top of page
  • Photo du rédacteurstop5G MontVully

Témoignages

Dernière mise à jour : 28 avr. 2022

Depuis avril 2019, au moment où j'ai appris que les fréquences 5G avaient été attribuées aux opérateurs de téléphonie mobile, quelque chose m'a bouleversée intérieurement. Jusque là, je ne m'étais jamais souciée de savoir ce que ces "G" avaient comme effets, ni ce qu'elles permettaient. Sensibilisée à la problématique des ondes électromagnétiques sur le vivant depuis plusieurs années, j'ai commencé à me renseigner, lire tout ce que je trouvais sur la 5G et participer à des conférences d'information où des personnes hautement sensibles aux effets des ondes EM sur leur corps témoignaient. Dont l'une que j'avais côtoyée et dont je ne connaissais pas l'histoire à ce propos. En les écoutant, sachant aussi que ce sont des personnes sensées, j'ai pris la mesure de ce qui se passait et je n'ai plus pu faire autrement qu'en parler autour de moi. Là, c'est le vide, les gens rigolent disant que je suis vieux jeu, que je ne suis pas pour la technologie et que tout cela ne sont que des fake news.... rien n'est prouvé... ah oui ? Et vous, vous les voyez les ondes ? comment expliquez vous que vous entendez les oiseaux chanter le matin, vous voyez l'onde qui arrive à vos oreilles ?

Me rendre compte par soi-même, Me poser des questions, remettre en question le bien-fondé de certaines choses, c'est pour moi essentiel quand il s'agit de santé et de biodiversité.

Alors avec l'association, je propose le STOP STOP STOP.... s'arrêter, réfléchir, se poser des questions, échanger puis agir en conscience.

Ce qui me dérange profondément dans la manière d'agir actuelle, c'est le fait accompli, que ce qui concerne notre santé à tous n'est plus pris en compte. "ON" nous impose des tas de choses dont certaines nous avons le choix ( alimentation, traitements, ....) et d'autres où cela semble tout à fait normal que cela se passe ainsi. Je dis NON à ce monde d'imposition de décisions prises à quel prix ? .... Claire-Lise

4 vues0 commentaire
bottom of page