Les collectifs "info-EMF" et "Stop5G Suisse" ont le plaisir de vous donner ci-dessous l'accès gratuit à la vidéo (2h30) de la conférence réunissant 4 spécialistes de la problématique des effets des ondes électromagnétiques (RNI) sur l'être humain, qui a eu lieu le 8 mars à Martigny.
Pour mémoire, nous avions l'honneur d'accueillir pour la première fois en Suisse le Prof. Dominique Belpomme, cancérologue et spécialiste des intolérances aux ondes électromagnétiques (syndrome EHS) de l'Université Paris V, et le Dr. Philippe Irigaray, biochimiste et spécialiste en diagnostic clinique de l'EHS.
Nous avons également accueilli également Pierre Dubochet, ingénieur radio et spécialiste en toxicologie des rayonnements non ionisants, et Olivier Bodenmann, ingénieur EPFL spécialiste en électrosmog.
Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, le Pr Belpomme a établi scientifiquement un diagnostic du syndrome dit de l'"électrohypersensibilité" (EHS, ou autrement dit "intolérance aux ondes électromagnétiques") de par la présence de certains marqueurs biologiques détectables et aussi par des scanners spéciaux du cerveau.
320 personnes ont pu suivre la conférence en direct, en français avec traduction simultanée en allemand, et 380 personnes en ligne.
Voici maintenant la vidéo de la conférence, que vous pouvez trouver sur cette page :
Merci pour vos nombreux partages !
Ce message est aussi un appel aux dons, car comme vous vous en doutez cet événement a coûté un prix très élevé : environ 25'000 CHF ! Location de la salle pour 300 personnes à l'hôtel Vatel, équipe technique professionnelle de 6 personnes pour la prise de son et de vidéo et diffusion en ligne, ainsi que l'équipement pour la traduction simultanée en allemand, équipe de traducteurs professionnels, animateur, buffet, etc.
Le prix d'entrée de 25 ou 30 frs n'ayant pas permis de couvrir ces frais, nous faisons appel à votre générosité pour que nous puissions poursuivre notre campagne d'information. C'est en effet nécessaire, vu l'omerta qui règne sur cette problématique de la surexposition actuelle aux ondes électromagnétiques. Et surtout, elle risque bien d'augmenter avec la 5G millimétrique.
Alors, merci de votre contribution, que vous pouvez faire via cette page, soit par PayPal, soit par IBAN : https://www.stop5g.ch/soutien
Avec nos très cordiales salutations
COLLECTIF INFO-EMF (mail : contact@info-emf.ch)
COLLECTIF STOP5G (mail : stop5g.ch@gmail.com)
Comentarios